Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog, celui d'une curieuse amoureuse de jardin, horticultrice . Tout simplement une façon de presenter la nature et le monde du jardin à nos enfants tout en etant ludique et surprenant.

pub


pub

vendredi 27 décembre 2013

Nous vous souhaitons tous de très bonnes fêtes


Merci pour toutes vos visites sur le blog de CEKOISSA,
sachez que tout le bonheur est pour moi et mes enfants de partager nos activités avec vous sur ce blog.
Nous allons nous arrêter quelques jours en attendant le passage du père Noël, vous pouvez toujours m’envoyer vos mails à celinehelene@msn.com, je vais y répondre dans les plus brefs délais. En attendant de vous retrouver pour de nouveaux articles, je vous souhaite de très bonnes Fêtes à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour vos messages et à bientôt sur CEKOISSA

Archives du blog