Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog, celui d'une curieuse amoureuse de jardin, horticultrice . Tout simplement une façon de presenter la nature et le monde du jardin à nos enfants tout en etant ludique et surprenant.

pub


pub

vendredi 30 mars 2012

un coup de pousse pour manger bio

7 astuces pour manger bio pas cher

Qui a dit que le bio était trop cher? Les médias, les lobbies, partout autour de nous, on entend dire que le bio est cher. Et oui, c'est vrai. Vous avez bien entendu: les produits bio sont globalement plus chers que les autres produits.

Mais ce n'est pas une raison pour vous dire:

  • c'est pas grave, je décide de payer plus cher pour protéger ma santé et celle de mes enfants,
  • ni: tant pis pour la santé, ma famille ne mange pas bio, je ne peux pas me le permettre.

Comment faire alors?

Lire la suite de l'article: 7 astuces pour manger bio moins cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour vos messages et à bientôt sur CEKOISSA

Archives du blog